mercredi 24 août 2022

Témoignage retour affectif: Francis Dubaï


Témoignage retour affectif: Francis Dubaï

 Cela vous faisait 3ans que je sortais avec une fille. Nous nous aimions et nous avons décidé de nous marier, nous étions prêts et nous sommes beaucoup amusés. Nous formions une grande famille unies, nos différentes familles étaient heureuses.

Peu de temps après, nous avons commencé à nous disputer, des disputes violentes, nous étions en désaccord, elle m'a alors quitté et a résilié tous les arrangements du mariage et m'a abandonné complètement détruit.

VIGNON m'a beaucoup et m'a donné des conseils et a effectué pour moi le rituel magique du retour affectif immédiat en 9 jours.

Des les 3 e jours, j'ai commencé par sentir progressivement qu'elle change d'avis, elle a commencé à avoir que j'étais bien pour elle et nous nous aimons et elle cessé d'écouter ses amis. Elle est revenue à la maison, elle s'est excusée pour la manière dont elle a pris les choses et a décidé de vivre le reste de sa vie avec moi.

Je suis infiniment reconnu pour les travaux du médium Sègbolissa

Vous êtes exceptionnel, Grand merci

CONTACTE:

E-MAIL: 
yvevignon12@gmail.com 

TEL: +229 67 13 19 66

Je suis à votre disposition 24H/24H et 7J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MEDIUM VOYANT PUISSANT RECONNU AU COEUR EXCEPTIONNELLE

MEDIUM VOYANT PUISSANT RECONNU AU COEUR EXCEPTIONNELLE Consultez un médium voyant sérieux en ligne extrêmement précis, un medium ma...