mercredi 24 août 2022

Témoignage Cantal


Témoignage Chantal 

  Bonjour Medium Voyant VIGNON

 Nous avons eu une conversation téléphonique le 12 Juin dernier et je tenais à vous adresser mes remerciements pour cette belle rencontre (à 10 000 km)
Votre voix chaleureuse m’a tout de suite mise en confiance et les révélations que vous m’avez faites, en premier lieu dans les descriptions des personnes qui m’entourent, sont d’une exactitude sans pareille. Vous m’avez permis d’ancrer un peu plus mes ressentis vis-à-vis des situations vécues et à venir. Vous m’avez redonnée espoir.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé quant aux prédictions faites et surtout je n’hésiterai pas un seul instant à transmettre vos références aux personnes désireuses de consulter un medium vrai qui n’est pas rivé à son chronomètre.

Bonne continuation à vous

Chantal F.

CONTACTE:

E-MAIL: yvevignon12@gmail.com

TEL: +229 67 13 19 66

Je suis à votre disposition 24H/24H et 7J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MEDIUM VOYANT PUISSANT RECONNU AU COEUR EXCEPTIONNELLE

MEDIUM VOYANT PUISSANT RECONNU AU COEUR EXCEPTIONNELLE Consultez un médium voyant sérieux en ligne extrêmement précis, un medium ma...