mercredi 24 août 2022

LA VÉRITÉ SUR LE RETOUR D'AFFECTION

LE RETOUR AFFECTIF EN VRAI


Je n’ouvrirai pas ici le débat visant à discréditer le travail des professionnels de la magie blanche. Il y en a de très bons, de moins bons, et d’autres qui ne devraient pas exercer, comme dans toutes les professions. Pour résumer :

OUI, le retour affectif existe et il fonctionne réellement. Les centaines d’avis et de témoignages que vous trouverez sur mon site le prouvent.

OUI, le résultat est durable. La personne retrouvée ne repart pas à la fin de l’envoûtement, ni après. Cependant, c’est au demandeur de faire en sorte que la relation perdure par la suite.

NON, le retour affectif n’agit pas contre la volonté d’une personne. Mes travaux correspondent à de la magie blanche. Par conséquent, il s’agit de l’utilisation des énergies et du magnétisme que chacun de nous possède. Le magnétisme existe, c’est démontré depuis des années. Je m’en sers pour orienter une personne vers une autre, rien de plus.

NON, la personne ne reste pas envoûtée, ni contrôlée, sauf sur demande spéciale.

Contact

Tel/Whatsapp: +229 67 13 19 66 

E-mail: yvevignon12@gmail.com 

Site: http://rogersègbolissa.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MEDIUM VOYANT PUISSANT RECONNU AU COEUR EXCEPTIONNELLE

MEDIUM VOYANT PUISSANT RECONNU AU COEUR EXCEPTIONNELLE Consultez un médium voyant sérieux en ligne extrêmement précis, un medium ma...